Bienvenue chez Mon Diag Auto.
Avant de passer commande sur notre boutique en ligne, veuillez lire attentivement nos conditions générales de vente, comprenant également des éléments des conditions générales de vente de Vag-diagnostique.fr. En effectuant un achat sur notre site, vous acceptez automatiquement ces conditions.
1. Commandes et Paiements
- Les commandes peuvent être passées via notre site web.
- Les paiements peuvent être effectués en ligne via les modes de paiement acceptés sur notre plateforme.
- Les prix affichés sont en euros et sont sujets à changement sans préavis.
- Les règlements peuvent être effectués par carte bancaire (Paiement sécurisé par Stripe, chiffrement SSL de bout en bout), chèque bancaire (Traitement plus long) ou encore via Paypal
2. Livraison
- Nous nous efforçons de traiter et d’expédier toutes les commandes dans les plus brefs délais.
- Les délais de livraison peuvent varier en fonction de votre lieu de résidence et de la disponibilité des produits.
- Les frais de livraison seront indiqués au moment de passer votre commande.
- La livraison s’effectue sous 24 à 48h (selon option choisie) une fois la commande remise au transporteur, en utilisant les services de La Poste, Chronopost.
- Nous proposons bien entendu des livraisons dans les pays d’outre mer : Guadeloupe, Guyane, Martinique, La Réunion, Mayotte, la Nouvelle-Calédonie, la Polynésie française
3. Retours et Remboursements
- Aucun retour n’est accepté sans que nous en soyons avertis. Vous êtes priés de nous contacter via le formulaire présent sur le site pour effectuer votre demande de retour.
- Les retours sont acceptés dans les 30 jours suivant la réception de votre commande, sous réserve que les produits soient retournés dans leur état d’origine, parfaitement NEUF, incluant leur emballage / boite / blister / câbles
- Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de produit défectueux ou endommagé.
- Les remboursements seront effectués dans les plus brefs délais après réception et inspection des articles retournés, directement sur le moyen de paiement initial
4. Garantie
- Nous offrons une garantie sur tous nos produits contre les défauts de fabrication.
- Les PC proposés sur le site étant des machines reconditionnées, la batterie est exclu de la garantie.
- Chaque produit bénéficie de cette indication sur sa page. La garantie concerne le matériel, ses composants et ses défauts éventuels de fabrication.
- Les frais de port dans le cadre d’un retour produit pris sous garantie restent à la charge du client, la réexpédition du produit quant à elle est à la charge de la boutique.
5. Contact et Support Client
- Notre équipe est disponible pour répondre à toutes vos questions, avant, pendant et après commande du lundi au vendredi de 8h à 20h via le formulaire de contact sur notre site web.
- Un numéro de téléphone est également accessible pour les demandes particulières.
6. Politique de Retrait et de Rétractation
- Les produits doivent être renvoyés dans l’état initial, sans aucune marque d’utilisation et dans l’emballage d’origine afin d’être remboursés.
- Tout produit renvoyé ne remplissant pas ces conditions ne pourra être remboursé.
- Les produits dématérialisés ne bénéficient pas du délai légal de rétractation.
En passant commande sur Mon Diag Auto, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté nos conditions générales de vente, ainsi que certains éléments des conditions générales de vente de mon-diag-auto.fr